dimanche 8 mars 2015

[Commande] Nephilims et Dégénérés mutilés Eden The Game

Je vous présente ma première commande, composée de la quasi intégralité de la bande des Nephilims pour Eden The Game ainsi que d'une figurine de Dégénérés mutilés pour le même jeu.

Le cahier des charges pour les couleurs a été vu avec le propriétaire, et j'avais pour consigne de réaliser des socles type "sous-bois", ils sont donc dans les tons bruns et verts avec de petites mares d'eau propre. Afin de quand même raccorder le tout à l'univers post-apocalyptique du jeu, j'ai ajouté quelques débris rouillés ça et là.

En espérant que le résultat vous plaise, place aux photos.

La bande complète :


Ar'Gamon :



Bo'Dagun :



Maître Yg'Faris :




Yu'Silaa :




Hk'Hyudn :



Ressuscité Nerghal :



Ir'Klajh :



Ya'Palko :




Yl'Tarkh :



Ressuscitée Nerghale :



Dégénérés mutilés :




En espérant que cela vous plaise !

Waner














2 commentaires:

  1. Salut mec

    Ils sont très beaux ces Néphilims…

    Mention spéciale aux socles à tendance "le petit vaisseau dans la prairie"… contraste bien senti et réalisé.

    Je serais une feignasse du pinceau plein aux as comme ton client… je te passerai commande ;)

    Vlad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vlad

      Merci, je me suis bien amusé dans les socles en effet on est en plein bocage :D

      Ca fait plaisir de te lire ;)

      Waner

      Supprimer